La recherche du meilleur résultat possible lors de l’exécution de vos ordres sur des instruments financiers (actions, obligations, OPCVM…)
La meilleure exécution a pour objectif de réaliser vos transactions boursières au mieux de vos intérêts, notamment en ce qui concerne le coût global de l’exécution de vos ordres.
La prévention d’éventuels conflits d’intérêts
Votre Banque Populaire met tous les moyens en oeuvre pour éviter les situations dans lesquelles vos intérêts et ceux de la banque pourraient entrer en conflit.
Le traitement des réclamations
Vous pouvez compter sur votre Conseiller de Clientèle Banque Populaire et, en cas de besoin, sur le service dédié au traitement des réclamations concernant vos opérations sur les marchés financiers.
La mise à disposition d’informations supplémentaires
Vous recevrez davantage d’informations sur les instruments financiers proposés, en particulier sur les risques associés. Votre Conseiller de Clientèle Banque Populaire reste à votre écoute pour vous éclairer sur ce sujet.