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Médiation de l'assurance IARD


 

Pour tout mécontentement envers nous, votre interlocuteur habituel (votre conseiller ou la personne en charge de votre sinistre) mettra en oeuvre tous les moyens à sa disposition pour vous satisfaire.

S’agissant d’un sinistre et si le mécontentement persiste, la personne en charge du dossier vous proposera de vous adresser à son responsable qui analysera avec vous l’origine du problème et s’assurera de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais.

Si la réponse ne vous satisfait toujours pas, vous pourrez vous adresser au Service Réclamations et Qualité Client BPCE IARD que vous pouvez joindre :

Par courrier
BPCE IARD
Service Réclamation et Qualité Client
79036 – NIORT CEDEX 09

Par courriel
servicereclamation.bpceiard@bpceiard.fr

Par téléphone
05 49 17 53 00 de 13h00 à 18h00 du lundi au vendredi

Dans tous les cas, vous recevrez un accusé de réception sous 10 jours ouvrables maximum à compter de la réception de votre réclamation sauf si une réponse vous est apportée dans ce délai. Le cas échéant, vous recevrez une réponse du service réclamation et qualité de BPCE IARD au plus tard 2 mois après la réception de votre réclamation.

Si le désaccord persiste après la réponse donnée par le service réclamation et qualité client BPCE IARD, vous pourrez solliciter le Médiateur de l’Assurance à l’adresse suivante :
LMA La Médiation de l’Assurance
Ou par courrier : La Médiation de l’Assurance – TSA 50110 – 75441 Paris Cedex 09
 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 

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