Passer au contenu principal

Partenaire du film d’animation "Ferdinand", Banque Populaire lance un jeu concours et une application mobile pour ses clients


 

Partenaire du film d’animation "Ferdinand", Banque Populaire lance un jeu concours et une application mobile pour ses clients

 

Paris, le 22 novembre 2017


A l’occasion de la sortie en salles, le 20 décembre prochain, de "Ferdinand", le nouveau film d’animation des studios BlueSky, Banque Populaire lance un jeu concours national ainsi qu’une application mobile de coloriage en réalité augmentée pour ses clients.

 


Dernier né des créateurs de "L'Âge de Glace" et de "RIO", "Ferdinand" relate les aventures d’un taureau qui, après avoir été malencontreusement capturé et arraché à son village d’origine, se lance dans une incroyable aventure à travers l’Espagne pour retrouver sa famille et ses racines.

 

Afin de patienter jusqu’au 20 décembre, date de sa sortie en salles, Banque Populaire invite ses clients à découvrir l’univers déjanté de "Ferdinand" à travers la mise en ligne d’un jeu concours d’envergure nationale.

 

Accessible jusqu’au 16 décembre sur la page web www.ferdinand-avec-banquepopulaire.fr, le jeu concours se compose de trois défis à relever, avec Ferdinand et ses amis, pour tenter de gagner de nombreux cadeaux tels que des places de cinéma – y compris lors de projections en avant-première -, des sacs à dos, des stylos-fleur ou encore des sets d’écriture.

 

 

 

 

Par ailleurs, Banque Populaire s’est associée à l’agence de communication Wax Interactive pour développer une application mobile* de coloriage en réalité augmentée. Ludique et immersive, cette application pour tablettes et smartphones permet aux petits et grands de réaliser des coloriages des héros du film "Ferdinand", puis de découvrir une modélisation en 3D des personnages aux couleurs de leur dessin.

 

 
* Disponible gratuitement sur l'Apple Store et sur Google Play.

 

>> Télécharger le PDF


 

 
 
 
 
 

 

 
 
 
 
 

 

 
 
 
 
 

 

 
 
 
 
 

 

 
 
 
 
 

acces directs
Contacter un conseiller