Passer au contenu principal

Ingénierie sociale

Natixis Interépargne et la Banque Populaire font entrer l’épargne salariale dans l’ère de l’Internet mobile avec l’application MonEpargneSalariale. Inédit, ce nouveau service était attendu par les entreprises et leurs salariés.

MonEpargneSalariale


MonEpargneSalariale ou l’épargne salariale accessible depuis son smartphone

Rester en contact avec son épargne, simplement, en tout lieu et à tout moment est désormais possible grâce à MonEpargneSalariale, la première application smartphone dédiée à l’épargne salariale. Proposé par Natixis Interépargne dans la lignée du site http://www.simplecommelepargnesalariale.com/, ce nouveau service est un vrai plus pour les entreprises soucieuses de rendre l’épargne salariale plus accessible à leurs salariés. Il répond en outre à une attente forte : une enquête réalisée par TNS Sofres* révèle que 65 % des épargnants « mobinautes » plébisciteraient une application mobile dédiée à l’épargne salariale. C’est désormais chose faite en téléchargeant l’application sur leur iPhone ou leur Android, les épargnants accèdent à deux niveaux d’information. En accès libre, ils peuvent réaliser des simulations d’épargne et visualiser des vidéos présentant les cas de déblocage anticipé, animées par le conseiller virtuel Thomas. En accès sécurisé, ils peuvent s’informer sur la situation de leur compte, consulter l’historique de leurs opérations et se renseigner sur l’évolution de leurs fonds. Une simple authentification avec leurs codes habituels suffit. Efficace et performant pour emporter avec soi son épargne salariale !
 
 
* Étude commandée par Natixis Interépargne, conduite par TNS Sofres du 3 au 17 mai 2011 sur 2 829 salariés des entreprises clientes de Natixis Interépargne, dont 1047 épargnants détenteurs de smartphones et 204 épargnants ayant l’intention de s’équiper dans les six mois.

 

 

 

 
 
 
 
 

acces directs
Contacter un conseiller