Passer au contenu principal

Se développer à l'international


Loin d’être réservé aux grands groupes internationaux, le relais de croissance par l’export mérite tout autant l’attention des PME en quête de développement.​
  • Se développer à l'international

 

Et si, pour votre entreprise, l'heure était venue de conquérir le monde ?

 Se développer à l'international : l'essentiel de l'info

Loin d’être réservé aux grands groupes internationaux, le relais de croissance par l’export mérite tout autant l’attention des PME en quête de développement.

À l’heure où la plupart des marchés nationaux sont saturés, le développement à l’international représente un formidable gisement de croissance pour les entreprises. Reste que sortir de ses frontières ne s’improvise pas. Notamment sur le plan bancaire, il convient de s’entourer des bons conseils pour se lancer dans l’export en toute sérénité. Sécurisation des paiements, couverture des risques de change, gestion de ses flux à l’international, ouverture de compte à l’étranger… autant de questions à se poser en amont de son projet.
Dans ce dossier spécial consacré à l’export ou à l’implantation d’une filiale offshore, apprenez-en plus sur les défis qui attendent une PME tentée par l’aventure internationale.

 
 
 
 
 

acces directs
Contacter un conseiller