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Garanties d’assurances et d’assistance de vos cartes bancaires


 

 

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 Quelles sont les garanties dont peut me faire bénéficier ma carte bancaire Banque Populaire ?


Vous vous posez certainement de nombreuses questions concernant les garanties d’assurances et d’assistance intégrées dans votre carte bancaire Banque Populaire.


Les garanties des cartes bancaires couvrent leur titulaire dans des cas de figure bien précis et peuvent varier selon le type de carte. Vous retrouverez le détail de ces informations et notamment les limites, conditions et exclusions dans la notice Assurances et Assistance de votre carte disponible ici :



 

 

 

                                                                                                                     

 


De façon générale, ces garanties ne couvrent pas les annulations, modifications, interruptions de voyage ou les rapatriements pour des raisons préventives à l’initiative du voyageur, c’est-à-dire avant tout sinistre de nature à entrainer la mise en jeu de la garantie.​ ​​

 


Suis-je éligible à la prise en charge ?

 

Vous êtes malade et devez annuler votre voyage avant votre départ

 

Si vous êtes malade avant le départ et que cela vous empêche de voyager, vous pouvez prétendre à une indemnisation* grâce à la garantie d’assurance « Modification ou Annulation de voyage ». Cette garantie est intégrée aux garanties des cartes VISA Premier, Platinum et Infinite (dans la limite de 5000€ maximum / évènement pour Premier, 7500€ pour Platinum et 10000€ pour Infinite). Les cartes MasterCard Standard, Visa Classic et Electron n’incluent pas cette garantie.


* Selon dans les engagements contractuels en vigueur. Se reporter à la notice d’information Assurances et Assistance de la carte garantie.​

 

Vous êtes malade, déjà en voyage et vous souhaitez être rapatrié

 

Compte tenu des restrictions de déplacement encore appliquées par de nombreux pays, nous vous invitons à contacter le service d’Assistance de votre carte bancaire pour échanger sur votre situation et trouver une solution.


​Quoi qu’il en soit, n’oubliez pas que pour bénéficier de vos garanties d’assistance, vous devez impérativement, avant de prendre toute initiative ou d’engager toute dépense, obtenir l’accord préalable de l’assistance.

 

Comment faire jouer mes garanties ?

 

Pour vos démarches, nous vous conseillons de privilégier au maximum les démarches en ligne par internet.​

  

Pour les assurances : 

                                       
Par internet sur www.visa-assurances.fr ​pour permettre un échange électronique : déclarer un sinistre, télécharger vos pièces nécessaires, suivre votre dossier, consulter des notices ou FAQ…


Par courrier à CWI Distribution – Service Carte Visa – CS 60569 – 13594 Aix en Provence Cedex 3, si vous avez besoin d’envoyer des pièces 
nécessaires à votre dossier
 
Pour l'assistance :


Prévenir l’Assisteur Mondial Assistance le plus tôt possible, et impérativement avant tout engagement de dépense.


Par Internet sur www.votre-assistance.fr
Par mail au 
medical@votreassistance.fr 


Par téléphone


Carte Visa Classic : 09 69 32 10 03 

Carte Visa Premier : 09 69 32 10 60 

Carte Visa Platinum : 09 69 32 10 2 

Carte Visa Infinite : Numéro au dos de votre carte 

Carte MasterCard : 09 69 32 82 50


  


 

 

 
 

 


  







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