Passer au contenu principal

Banque Populaire innove pour les familles, avec une nouvelle campagne de publicité et une nouvelle offre bancaire dédiée


 

Banque Populaire innove pour les familles, avec une nouvelle campagne de publicité et une nouvelle offre bancaire dédiée

 

Paris, le 29 novembre 2018

Deux mois après la révélation au grand public de sa nouvelle plateforme de marque « la réussite est en vous.», Banque Populaire revient sur les écrans avec un deuxième opus. À partir du 2 décembre, elle dévoilera son nouveau spot TV dans lequel elle réaffirme son rôle de partenaire de la famille ayant à cœur de favoriser la réussite de ses clients.

 

Banque Populaire accompagne les réussites personnelles

 

Dans la lignée créative du précédent spot publicitaire, ce film transporte à nouveau le spectateur dans l’imaginaire d’une conseillère bancaire Banque Populaire qui accompagne une mère de famille dans la réussite de ses projets familiaux. Structuré en trois temps, le film s’ouvre sur la projection de la conseillère dans un moment clé de la vie de sa cliente, l’envol de son enfant, puis bascule vers un retour à la réalité, dans l’agence bancaire Banque Populaire. Le film se clôture sur la capacité de la conseillère à proposer à sa cliente et à sa famille les solutions adaptées à leurs projets.
 
A travers cette campagne, Banque Populaire met en lumière, de manière moderne et innovante, un potentiel de réussite accessible à tous, à condition de s’en donner les moyens.
 
 
 
 

 
 
 
 

Banque Populaire, première banque à lancer une offre bancaire dédiée aux familles

 
Animée par la volonté de fournir aux familles des solutions simples et sécurisées pour les aider à gérer leur budget au quotidien, Banque Populaire a lancé la première offre bancaire en France à destination des familles.
 
Baptisée « Pack famille », cette offre s’adresse aux couples, qu’ils soient mariés, pacsés ou concubins et aux familles classiques ou recomposées dont les enfants sont âgés de douze à vingt-huit ans. Pour un tarif unique de 12,90 euros par mois, les parents peuvent disposer de trois comptes bancaires (deux comptes individuels et un compte joint) tandis que les enfants bénéficient d’un compte et d’une carte bancaire adaptés à leurs besoins. Combinant tous les services de la banque au quotidien et le meilleur du digital, cette offre innovante permet aux parents de consulter et de gérer les comptes de leurs enfants mineurs. Par ailleurs, toute la famille bénéficie d’un conseiller unique et dédié qui accompagne les enfants dans la découverte de l’univers bancaire jusqu’à leur majorité.
 

Pour en savoir plus, veuillez télécharger le PDF.​​​​​​​

 
 
 
 
 

 

 
 
 
 
 

 

 
 
 
 
 

 

 
 
 
 
 

 

 
 
 
 
 

acces directs
Contacter un conseiller