Passer au contenu principal

« Je deviens entrepreneur » : 5 jours pour tout savoir et créer sa boîte avec l’Adie et Banque Populaire !


 

Du 8 au 12 octobre, l’Adie et le réseau des Banques Populaires, son 1er partenaire financier, organisent partout en France des événements d’information pour rendre l’entreprenariat accessible à tous.

 
Depuis 30 ans, l’Adie permet à plus de 15 000 personnes comme Sabrina, Christophe et Mayanick  -  les 3 entrepreneurs qui ont prêté leur image à la campagne « Elle lui a dit oui, et leur vie a changé » - de transformer un « non » en « oui » et de donner vie à leurs projets.
 
Fidèle à son engagement sur son territoire, en accompagnant dans la durée celles et ceux qui participent au développement local, Banque Populaire soutient l’Adie pour rendre la création d’entreprise accessible à tous.
 
Du 8 au 12 octobre, des centaines d’événements seront organisés partout en France et sur les réseaux sociaux. L’accent sera mis sur l’information pour lever les freins et favoriser l’éclosion de ces projets d’activité, qui sont autant de projets de vie.  Car oui, même ceux qui n’ont pas accès au crédit bancaire, peuvent changer de vie en créant leur entreprise !
 
Au programme :
 
·       Des ateliers pour lever les obstacles de la création d’entreprise : être incollable sur les stratégies commerciales et le montage financier, rencontrer des créateurs d’entreprises et répondre à tout type de questions.
 
·       Des web conférences gratuites tous les jours sur les étapes de la création : un programme de conférence en ligne, un format court, dynamique, accessible de chez soi. Inscription gratuite !
 
·       Des Facebook Live pour poser ses questions à des professionnels en direct
 
 
Retrouvez un événement près de chez vous ! www.rdv-adie.org/evenements
 
 
 
 
 

 

 
 
 
 
 

 

 
 
 
 
 

 

 
 
 
 
 

 

 
 
 
 
 

acces directs
Contacter un conseiller