Passer au contenu principal

Avantages Fonction Publique


​Fonctionnaires et agents des services publics, découvrez les avantages proposés par la Banque Populaire aux sociétaires CASDEN et aux adhérents ACEF.

Constituer un capital, financer un projet, préparer votre retraite, alléger vos impôts, financer les études de vos enfants, transmettre un patrimoine… : quels que soient vos objectifs, mettre de l’argent de côté le plus tôt possible et de façon régulière reste la clé d’une épargne réussie.

Ensuite, selon votre profil et la durée d’investissement souhaitée, la Banque Populaire Val de France vous conseillera les supports les mieux adaptés pour faire fructifier vos économies en toute sécurité, diversifier vos placements ou encore doper leurs performances.


Les avantages « Fonction publique » :
Sur votre contrat d’assurance-vie multisupport Horizéo, bénéficiez des frais réduits sur tous vos versements (offre soumise à conditions)*.

* Offre réservée aux adhérents de l’ACEF Val de France et / ou sociétaires CASDEN Tout Sous le Même Toit, clients de la Banque Populaire Val de France. Offre valable pour tout versement (initial, complémentaire et programmé) effectué pendant toute la durée du contrat et sous réserve que chaque versement soit investi au moins à hauteur de 20 % sur les supports financiers en unités de compte éligibles au contrat d’assurance-vie Horizéo. Voir conditions en agence.

Horizéo est un contrat d’assurance vie multisupport assuré par BPCE VIE, entreprise régie par le Code des assurances.
Banque Populaire Val de France, intermédiaire en assurance immatriculée à l'ORIAS sous le numéro 07 023 354.

acces directs
Contacter un conseiller