Passer au contenu principal

Assurer


Prévoir les conséquences d’un incident ou d’un accident, ce n’est pas faire preuve de pessimisme mais de responsabilité.


Pour préserver le cadre de vie de votre famille, quels que soient les dommages qui pourraient frapper vos biens (logement, véhicules), vos avoirs financiers (comptes, cartes, placements), vos proches ou vous-même (maladie, accident), la Banque Populaire Val de France vous propose des contrats spécifiques pour vous assurer au quotidien !

Les avantages « Fonction publique »(1)

Sur votre contrat Multirisque des Accidents de la Vie, bénéficiez de 3 mois de cotisation offerts (offre soumise à conditions)(1)(2).
 
Sur vos contrats ASSUR-BP Auto et ASSUR-BP Habitat, profitez de :
• 10% de réduction sur chaque cotisation annuelle pendant toute la durée de votre contrat (offre soumise à conditions)(1)(3)
• Frais de dossier de 22 € remboursés (offre soumise à conditions)(4).

 

(1) Offre réservée aux adhérents de l’ACEF Val de France et / ou sociétaires CASDEN Tout Sous le Même Toit, clients de la Banque Populaire Val de France. Offres cumulables et susceptibles d'évolution. Voir conditions en agence.

(2) Offre valable pour toute nouvelle adhésion au contrat Multirisque des Accidents de la Vie, quelle que soit la formule ou la version choisie et réservée aux contrats à périodicité mensuelle. Les 3 premières mensualités de votre 1ère année d’adhésion ne seront pas prélevées sur votre compte.

(3) Offre valable pour toute nouvelle souscription à un contrat ASSUR-BP Auto et / ou ASSUR-BP Habitat d’une durée minimum d’un an.
(4) Offre réservée aux adhérents de l’ACEF Val de France, clients de la Banque Populaire Val de France. Les frais de dossier de 22 € seront prélevés par BPCE IARD lors de la souscription à un premier contrat ASSUR-BP Auto et / ou ASSUR-BP Habitat, puis remboursés au client dans un délai maximum de 2 mois suivant la date de souscription. Offre susceptible d'évolution. Voir conditions en agence.

 

ASSUR-BP Auto et ASSUR-BP Habitat sont des contrats assurés par BPCE IARD, entreprise régie par le Code des Assurances.
Banque Populaire Val de France, intermédiaire en assurance immatriculée à l'ORIAS sous le numéro 07 023 354.
 



acces directs
Contacter un conseiller