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Effectuer une réclamation


 

​La volonté de la Banque Populaire Val de France est de vous apporter en permanence la meilleure qualité de service, de conseil et d'écoute.


Malgré notre vigilance des insatisfactions ou des difficultés pourraient toutefois survenir.

Dans ce cas, vous pouvez exprimer votre réclamation en suivant la procédure suivante :

À défaut d'une réponse à votre réclamation sous 10 jours ouvrés, vous recevrez un accusé réception de votre demande qui vous indiquera le délai personnalisé sous lequel la banque s'engage à vous apporter une réponse. Dans tous les cas, ce délai de réponse, sauf cas très particulier, ne devrait pas dépasser 2 mois, à compter de la date de réception de votre réclamation.

Pour en savoir plus sur le recours au médiateur : consultez la charte de médiation Banque Populaire.

 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 

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