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Accès sourds et malentendants


 

La Banque Populaire Val de France favorise l’accès à distance des sourds et malentendants

 
Souhaitant améliorer l'accès à l'information pour l'ensemble de ses clients, la Banque Populaire Val de France met à disposition un service permettant aux clients sourds ou malentendants d’accéder à son e-agence et à son service Clients.
 
Ce service adapté de mise en relation est ouvert de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30 du lundi au vendredi (hors jours fériés).

Grâce à ce service, vous pouvez contacter directement notre service client, un conseiller dédié vous accompagnera pour l’ensemble de vos projets.
Pour accéder au service, votre ordinateur doit être équipé d’une webcam et d’un microphone en fonctionnement.

Après avoir lu et accepté les conditions d’utilisation ci-dessous, vous devez cliquer sur le bouton « accéder au service».

Vous serez alors mis en contact avec un interprète (langue des Signes Française) ou un transcripteur en langue française (Transcription Instantanée de la Parole).
 
Ce dernier se mettra en relation téléphonique avec le service client.
 
Durant tout l’entretien, il traduira instantanément vos échanges avec la Banque Populaire Val de France.

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